Politique de retour
Si un article ne convient pas à l’acheteur, il peut le retourner à Kayâm (Kayâm, Ammar Jessica, Ruelle de l'ancien port 10, 1800 Vevey, Suisse dans les sept jours suivant la date de livraison. Cela se fait aux risques et aux frais de l’acheteur sauf en cas de retour dû à un défaut du produit qui sera à la charge de Kayâm, échange ou remboursement.
Avant d'effectuer un retour, veuillez informer Kayâm par mail, sur le/les articles qui seront retournés et y inclure la facture relative à la commande ou une copie : amara.soundyoga@gmail.com
En cas de retour tel que décrit ci-dessus, Kayâm remboursera à l’acheteur le montant correspondant, dans les meilleurs délais, après déduction des éventuelles promotions, coupons, réductions ou avantages de vente éventuellement obtenus au moment de l’achat.
Les frais d’envoi du retour des articles sont à la charge de l’acheteur.
Kayâm ne rembourse pas l’acheteur si les produits sont retournés usés, endommagés (non défectueux) ou dans un état qui ne permet pas la vente, et/ou sans leur emballage ou étiquette d’origine.
Dans ce cas, les produits seront renvoyés à l’acheteur, à ses frais, et aucun remboursement ne sera effectué par Kayâm.
Lors du retour d'un produit, l'acheteur doit suivre la procédure suivante:
- Envelopper le produit en toute sécurité et le placer dans un colis.
- Envoyer le colis en signature. Il est important de conserver le certificat d'affranchissement pour pouvoir suivre le colis.
- Renvoyer à l’adresse mentionnée sur l'envoi.